Une poutine sans prétention. Bonne sauce, fromage quasi parfait, bonnes frites de casse-croûte, quoiqu’un peu molles.
Sois dit en passant, le service est vraiment rapide. On m’a servit mes 3 poutines « moyennes » en moins de 60 secondes.
Pour ce qui est de la grosseur (voir photo), c’est le pire exemple que j’ai vu jusqu’à présent de mauvaise identification du format. Il faudrait vraiment qu’on se concerte pour uniformiser les noms de grosseur de poutine, je sais pas moi, 0g-299g = bébé, 300g-499g = petite, etc. Ici j’avais ce qui pourrait être entre le format bébé et petite, mais qu’on appelle « moyenne ». Je m’excuse, mais habituellement, une moyenne, mon épouse et moi on peut se séparer ça à nous deux, car on n’a pas un si gros appétit. Dans ce cas là, j’ai mangé une « moyenne », plus la moitié d’une autre, et j’aurais été capable d’en manger encore!
Dernières notes
Voici les dernières notes des POUTZeux pour ce resto
David Lavoie
16 mai 2026
Une poutine sans prétention. Bonne sauce, fromage quasi parfait, bonnes frites de casse-croûte, quoiqu’un peu molles. Sois dit en passant, le service est vraiment rapide. On m’a servit mes 3 poutines « moyennes » en moins de 60 secondes. Pour ce qui est de la grosseur (voir photo), c’est le pire exemple que j’ai vu jusqu’à présent de mauvaise identification du format. Il faudrait vraiment qu’on se concerte pour uniformiser les noms de grosseur de poutine, je sais pas moi, 0g-299g = bébé, 300g-499g = petite, etc. Ici j’avais ce qui pourrait être entre le format bébé et petite, mais qu’on appelle « moyenne ». Je m’excuse, mais habituellement, une moyenne, mon épouse et moi on peut se séparer ça à nous deux, car on n’a pas un si gros appétit. Dans ce cas là, j’ai mangé une « moyenne », plus la moitié d’une autre, et j’aurais été capable d’en manger encore!
Lire la suiteSamuel Larivée-Villeneuve
31 mai 2025
Sauce maison exceptionnelle, frite sucré, assez de fromage, juste plate que des fois ces des grain un peu ptit 🙂 9/10 a mon gout
Lire la suite