2e essai après m'être récemment fait livré une poutine d'ici qui était décevante... Malheureusement, même fraichement préparée, les problèmes restent les mêmes: frites avec un goût OK, mais flasque, molles, un peu granuleuses, sans texture croustillante à l'extérieur. La sauce est bonne, mais rien de spécial non plus. Le fromage goûte bon, mais sa texture est cassante plutôt que squick-squick. Sans compter qu'il en manque! Surtout pour le prix (12.99$ pour une petite tel que sur la photo), ça n'en vaut pas la peine. C'est dommage puisqu'avant c'était une très bonne poutine, mais il semble qu'elle a pris une débarque depuis quelques mois...
Dernières notes
Voici les dernières notes des POUTZeux pour ce resto
Jean-Philippe Leduc
9 mai 2026
2e essai après m'être récemment fait livré une poutine d'ici qui était décevante... Malheureusement, même fraichement préparée, les problèmes restent les mêmes: frites avec un goût OK, mais flasque, molles, un peu granuleuses, sans texture croustillante à l'extérieur. La sauce est bonne, mais rien de spécial non plus. Le fromage goûte bon, mais sa texture est cassante plutôt que squick-squick. Sans compter qu'il en manque! Surtout pour le prix (12.99$ pour une petite tel que sur la photo), ça n'en vaut pas la peine. C'est dommage puisqu'avant c'était une très bonne poutine, mais il semble qu'elle a pris une débarque depuis quelques mois...
Lire la suite